Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Yeux et des dents
18 juin 2008

Avertissement

raleur

Ce nouveau blog est destiné à recevoir mes idées les plus tordues sans aucune forme de retenue ni de censure. Y'aura sans doute des cadavres pas frais et des petits enfants torturés, des zombies en bikini et des monstres marins, et peut-ètre même des petits chats tout mignons! Voilà, donc ce sera toujours un peu morbide ou sanglant, souvent idiot, régulièrement moche, et parfois, si vous avez de la chance et un sens de l'humour bizarre, ce sera drôle.

Y'aura des dessins, des croquis, des bd, des gifs animés et quand j'aurais la flemme y'aura des textes ou des z'images de gens qui dessinent mieux que moi!
Je vais essayer de remplir régulièrement le blog et de pas l'abandonner!

Let's go!

Publicité
Commentaires
D
Un blog à suivre de près !
Répondre
Publicité