Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Yeux et des dents
25 juin 2008

Comment naissent mes idées...

Vous pensez sans doute que toutes mes idées sont horribles, cruelles ou bizarres. Vous pensez sans doute que mon imagination est peuplée de terribles monstres et de créatures féroces. Vous pensez sans doute que je ne suis capable d'avoir que des idées tordues...

Et bien c'est faux!
Tout à fait! Il m'arrive aussi d'avoir l'idée de dessiner des jolis fleurs, des gentils lapins ou des petits chats!

Et non, ce n'est pas uniquement pour leur faire subir des sévices horribles. Je peux aussi avoir des idées tout à fait normales!
Mais alors me dites vous, pourquoi je les dessine pas?

Hein pourquoi? me demandez vous.

Hein? Hein? on veut savoir! que vous me dites...
(bon ça commence à devenir lourd ces effets de suspense à deux balles)

Mais vous avez raison de vous posez ces questions! Après tout pourquoi ne pourrais-je pas dessiner des petits chats tout mignons sans que rien ne leur arrive, pour une fois?
Comme par exemple cette idée de chat là, qui vient de naître dans mon esprit:
idee_chat

Ca pourrait être un dessin choupi avec ses yeux qui pétillent de malice et son petit museau!

Hélas je ne peut pas dessiner cette idée...

Ben oui, parce que c'est pas tout de faire naître une idée, il faut encore qu'elle s'adapte à l'environnement de mon cerveau!

Et ça, je sais pas pourquoi, mais les idées gentilles y arrivent pas...


idees_monstres

Cliquez ici pour voir le dessin en entier.

Publicité
Commentaires
D
Ah ah ! Excellente cette petite intro !
Répondre
J
eh eh! chouette les dessins! mais une chose est certaine... je ne te confierai jamais mon chat!
Répondre
Publicité